Final Fantasy RPG XIII

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 13.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route vers la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

MessageSujet: En route vers la ville...   Dim 3 Avr - 3:11

Après un long voyage sur son ballet, Blair décida de faire une pause dans un bar populaire de Bodhum. Elle s'assoie, croisa les jambes, appuya ses mains sur le comptoirs du bar et demanda un ver de Vodka au barman. Blair écoutais tout autour d'elle les conversations de tous pour apprendre diverses informations sur les l'cie.Après tout elle avait une dent contre eux après la malédiction quelle a héritée. Sa commande prête, Blair s'empressa de finir son verre. Elle regarda son ballai

-Hey Angela ! dit moi ou sommes nous senser trouver la personne qui est supposer m'aider avec tu sais quoi ?

Les gens alentours de Blair la trouvait très étranges de parler à un balai.... à croire qu'il n'avait pas l'habitude.

-Ummmmm......Dison que......**rire mal à laise **....

- Que.......

-J'ai vite parlée avec la précédente sorcière et j'ai mal comprit l'emplacement de la personne que tu es senser voir ....Hihihi...mais une chose est sûr !!!! c'est dans le centre ville que tu as le rendez-vous

-.....Merci très pratique .... tu as une mémoire d'intello Angie !

dit-elle d'un ton sarcastique.

-Alors, c'est certaine pas ici que mon mentor ce cache.Allons-y !

Elle reprit le balai en main laisse l'argent et le pourboire de sa commande et quitta la bar.Une fois dans la rue elle ressentit un malaise....ou plutôt de vieux souvenirs.

-Pourquoi vouloir me contrôler Blair.... en m'empêchant de prendre le contrôle tu te prive d'une incroyable force !!!en plus tu commence à avoir faim.Faim d'âme tu le récent autant que moi n'est-ce pas ? Hihihih

Blair laissa tomber le balai et ce tenait la tête.

-Blair ! il y a un problème ?

Blair repris sur elle et afficha un sourire rassurant sur son visage

-Oui oui, petit mal de tête rien de plus aller pas de temps à perdre ma chérie !<3

Blair resta sur place quelque instant pour que ce terrible mal de tête passe un peu, avant de ce diriger vers ville...


Dernière édition par Blair le Mer 6 Avr - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

MessageSujet: Re: En route vers la ville...   Dim 3 Avr - 19:05

Jack après 20 minutes de marche et un léger sprint au travers des rues arriva enfin dans le centre-ville.
Comme toujours la place est bondé de gens, parfait pour se dissimuler dans la foule.

En premier lieu, il doit aller voir quelqu'un, un contact certainement qui se trouve justement dans le centre-ville. Ah, Jack espérait trouver quelques réponses à plusieurs questions auprès de ce contact, mais pour l'instant il doit réussir à le retrouver. Cependant ce dernier est au courant que Wood est devenu un L'Cie mais il sait parfaitement que Jack n'en a pas changé pour autant.
Au cours du chemin, il songea à ce qui peut arriver si jamais la garde PSICOM apprend son identité. C'est assez simple, il fera comme toutes les fois, fuir, re-fuir puis accessoirement les tuer ...

Enfin ... Il se dit aussi qu'il manque quelque chose pour cette "objectif" ... Car à chaque époque où il a vécu, à chaque objectif, il fût aidé ou épaulé par quelqu'un de différent à chaque fois. Il y a 450 ans, c'était une certaine "Fang".
Mais bon, revenons à l'époque actuelle, il marcha dans tout le centre-ville pour arriver dans une échoppe où normalement son contacte y est.


(J'espère qu'il se souvient de moi au moins ....)

Il ouvrit la petite porte puis entra.

"Y'a quelqu'un ?"
"Personne ? Larry ?"

Larry répondit quelques minutes après, il n'avait pas bien entendu il était dans l'arrière boutique.


Larry : "Jack ?! Non ... Ma .... Mais !"
Larry : "Tu t'es toujours pas fait descendre par les PSICOM ?!"

"Ah non c'est que je suis un récalcitrant moi ...."
"Je suis content de te voir ! Mais dis-moi .... Je sais que c'est pas forcement bien d'en parler mais ....."
"Oui je suis toujours un L'Cie ... Et j'ai un nouveau Objectif."
"Aïe ..."
"C'est pour cela que je viens te voir Larry. J'ai besoin que tu m'aides."

Larry ferma les fenêtres et la porte à clés. Les deux s'installèrent dans l'arrière boutique autour d'une vieille table.

"C'est quoi cette histoire ? T'as besoin en quoi de moi pour ton "Objectif" ?"
"Cela fait pas mal de temps que je traine là dessus, si je ne m'y mets pas je vais finir en mo ..."
"En Cie'th, je sais .... Mais bon, qu'est-ce que je peux faire dans ce cas ???"
"Voila, j'ai une piste pour mon objectif, j'ai juste besoin de moyens ... Je dois me rendre à Eden."
"Eden ?! Mais t'es malade ?! Tu veux crever là-bas ou quoi ?! Tu vas te faire chopper au moment où tu vas poser le pieds !"
"Oui ... Sauf si je passe inaperçu ..."
"Et comment ?!"
"Il faut être 2 pour avoir nettement plus de chance de passer sans se faire remarquer."
"Comptes pas sur moi !"
"Faut que je trouve un autre L'Cie."
".... Je ne peux pas t'aider là-dessus Jack, désolé."

Jack baissa la tête, il semblait déçu. Il cherchait absolument un autre L'Cie ou du moins une autre personne pour aller à 2 à Eden, mais même son ami Larry ne peut rien faire.


"Ok. Je vais essayer de me débrouiller autrement."

Après 20 minutes il quitta l'échoppe et repartit dans le centre-ville. Il ne su pas comment trouver quelqu'un, un autre L'Cie ou autre chose.
Sa situation était plus que critique.


(Faut impérativement que j'aille à Eden ! Je n'ai pas d'autres choix.)


Mais là, quelque chose interpella son attention. Une personne, une jeune fille. La chose qui l'a interpellé c'est le fait que cette personne ai subitement lâchée ce qu'elle tenait dans sa main et prit sa tête.
En temps normal, une personne commune n'aurait pas prêté attention à cela, mais lui était un ancien militaire, un haut gradé c'était donc dans sa nature de faire attention à la moindre petite chose.
Il tenta le coup d'aller la voir pour essayer d'en savoir plus ...


"Excusez-moi de m'introduire comme ça mais ...."
"Vous aviez l'air un peu mal-en-point, vous êtes sûr que ça va aller ?"


Jack attendit sa réaction ...



[HJ : Je suppose que tu vois à qui Jack a parlé lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

MessageSujet: Re: En route vers la ville...   Lun 4 Avr - 0:20

"Excusez-moi de m'introduire comme ça mais ...."
"Vous aviez l'air un peu mal-en-point, vous êtes sûr que ça va aller ?"


Blair resta pétrifiée pendant quelques secondes, à croire que quelqu'un l'avait remarqué dans cette foule de monde ? Blair ce tourna d'un déhanchement marqué, se pencha pour ramasser son balai, ce releva et répondit d'un ton sec !

- Oui Oui, j'ai été distraite tout simplement , merci de faire assemblant que sa peux vous intéress......

Au même moment, Blair regarda l'homme droit dans les yeux,mais ne perçus qu'un regard vide de longue date. Elle reprit sa posture compromettante et redressa le balai aussi droit qu'un pique en fessant tournailler son doigt autour de sa tête.

- Ohh ohhh je vois que je n'est pas tombée sur un simple homme qui me matais tout simplement les fesses à première vue ! Voilà qui est asser rare de nos jours !



-Ce que tu peux être grossière Blarieee !!!!

Blair regarda l'homme remplie d'intrigue et de question. Pourquoi avait-il l'air sans âme ?....un corps qui avait traversé tant d'âge ... néanmoin, Blair était très douée pour ce faire des scénario.

-Je vous remercie de vous souciez d'une jeune fille qui a échappée tout bonnement son balai dans la rue, c'est mieux ça Angieee ?

-Tu es incorrigible !!!!....

Blair voulait apaisé le regard que l'homme avait sur elle en étant arrogante et mal élevée, après tout elle était une l'cie et les l'cie doivent ce faire discret.Ils ne peuvent faire confiance à personne, sinon il y a un risque qu'il se fasse attraper. Blair ne penses pas comme une jeune fille de 18 ans au contraire ce n'est nullement dans ses habitudes de converser de cette façons avec les gens.Elle était déçus d'elle même mais elle ne pouvait prendre de chance de rester trop longtemps au même endroit. Blair reprit un ton plus calme...

-Il se fait tard, vous devez avoir mieux à faire que de traîner dans les rues avec une jeune adulte révoltée n'est-ce pas ? Aller plutôt rejoindre votre copine qui doit surement attendre impatiemment votre retour, elle sera surement de meilleure compagnie...

Blair s’apprêta à tourner pied pour aller en direction de la ville.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothica-ffx.forumactif.org/
Jack Wood

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Bodhum

MessageSujet: Re: En route vers la ville...   Mar 5 Avr - 16:24

Jack souria un bref instant à la dernière phrase.

"J'ai pas de copine."


Après ce court instant, toutes ses pensés et ses inquiétudes le reprirent de nouveau, et effacèrent la sourire de son visage.


"Bien ... Dans ce cas, faites comme-ci j'ai rien dis ..."

Il se remit en route vers la gare.
5 minutes s'écoulèrent il était à mi-chemin de là où il voulait aller. C'est là qu'il surprit deux gardes PSICOM avoir une étrange conversation.
Ils parlaient à propos que plusieurs dizaines d'individus "suspect" auraient réussi à passer la "barrière de vérification" aux entrés de la ville, que d'autres se sont faufilés pour ne pas être remarqués, et que selon d'autres informations, certains seraient même dissimulés directement dans la populations.

Jack s'approcha d'eux puis comme à son habitude il ne peut s'empêcher de savoir de quoi il s'agit.


"De qui parlez-vous ?"

L'un des deux se tourna vers lui, étonné.

"Mais qui êtes-vous ? Vous êtes qui pour nous demander ça ?"
"Hm ...... Disons que ... Je suis un ... Un informateur, j'ai peut-être des informations qui peuvent vous intéresser, mais il faut d'abord que je saches si elle ont avoir avec ces "intrus" dont vous parliez."
"Ok, d'accord."
"Très bien, dans ce cas on va vous éclairé un peu ... Certains intrus comme vous le dites se sont dissimulés partout dans la ville et la patrouille de surveillance interne cherche à mettre la main dessus."
"On ne va pas vous cacher leurs origines, se sont des L'Cie en grande partie."
"Ah carrément ... Des L'Cie vous dites ? Intéressant ... Et vous sauriez les reconnaitre ? Enfin je veux dire avez-vous des profils physique ou autre chose ?"
"Pour certains oui, mais sinon non."
"Pourriez-vous m'en décrire un ?"
"D'abord, qu'est-ce que vous avez à nous apporter ?"
"J'ai la piste de certains L'Cie dans le coins ... J'ai des profils physique en outre."
"Ok."

La discussion devenait intéressante pour Jack, car en effet il cherche un L'Cie, mais il ment en disant qu'il en connait aussi.

"Par exemple, on cherche un L'Cie, grand, gros gabarit, cheveux blond et porte un bandeau sur la tête et porte un long manteau."
"... Vous avez autre chose ?"
"Oui, il y a aussi entre autre une autre L'Cie qui se balade, plutôt grande, carrure plutôt athlétique, cheveux mauve ..."

Jack leva un sourcil, il semblait comme choqué.
Quelque chose lui vint à la tête ...


"Plutôt grande, carrure plutôt athlétique, cheveux mauve vous dites ? Elle n'aurait pas une tenue sortant un peu du commun aussi ?"
"Si ... Mais com"
"D'accord je vois .... Je me suis trompé de personne désolé."
"C'est à dire ?"
"C'est à dire que je ne peux rien vous apportez de plus, je .... Bah je me suis trompé voila ! Mais si je vois un seul L'Cie, je viens vous l'apportez, promis !"
".... Aller, dégage, tu nous sert à rien, tu viens de nous faire perdre notre temps."

Jack s'en alla. Mais il pinça un sourire sur le coté, car il vient de faire une découverte assez troublante et intéressante pour sa situation.
Il semblerait que la jeune fille qu'il a croisé tout à l'heure soit une L'Cie ... Mais maintenant pour confirmer ses doutes, il n'y a qu'une seule solution ... La retrouver.
La première chose qu'il fît, c'était de retourner là où il l'avait vu. Plus personne ...


"Ok ... Où a t'elle bien pu aller ..."

Il décida alors d'aller vérifier aux alentours de cette place pour peut-être la trouver. Le seul endroit plausible pour le moment, c'est bien le centre-ville, c'est là bas qu'il se dirigea.
Après quelques longues dizaines de minutes, la chance semble lui sourire puisqu'il aperçu au loin celle qu'il cherche.
Pour le moment il reste loin, à l'écart et observe ce que cette personne fait.
En réalité, il cherche comment faire pour vérifier si cette personne est bien ce qu'il pense, c'est à dire une L'Cie.

Le seul moyen de vérification, c'est la marque ... Encore faut-il qu'il sache où elle se trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Cocoon

MessageSujet: Re: En route vers la ville...   Mer 6 Avr - 4:25

Suite du Rp >>> Centre-ville <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothica-ffx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route vers la ville...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» En route vers les abysses
» [La Route vers Fondcombe] Discussion générale
» La route vers le... 6ème sens
» Comment faire des remparts, des tours, des terrasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RPG XIII :: Le monde de Final Fantasy XIII :: Cocoon :: Les villes :: Bodhum :: Bar-
Sauter vers: